Aïkido

Les jeunes pratiquants sur les tatamis en cette fin d’année

  • Les enfants tout heureuxde présenter leur diplôme d’assiduité.
    Les enfants tout heureuxde présenter leur diplôme d’assiduité.
S'abonner Mis à jour le -- partages

Lors du dernier cours, ils ont présenté à leurs parents ce qu’ils ont appris durant l’année.

Pour le dernier cours de la saison, parents, enfants et pratiquants étaient réuni pour admirer les petits aïkidokas présenter à leurs parents ce qu’ils avaient appris durant l’année.

Évoluant avec aisance et décontraction, c’est le sourire aux lèvres que tous les enfants se sont vus remettre un diplôme d’assiduité bien mérité des mains de leur professeur !

L’ambiance fut chaleureuse lors du goûter organisé pour l’occasion tout comme lors du repas de fin d’année qui suivi en début de soirée.

Une année qui se termine avec déjà l’envie de reprendre. Rendez-vous en juillet puis septembre. Du 21 au 27 juillet, l’aïkido Luc-la-Primaube ouvrira ses portes à l’occasion de son stage d’été. Des pratiquants venus parfois de loin réunis pour une semaine de pratique d’aïkido traditionnel.

Le mercredi 12 septembre marquera la reprise des cours pour la saison 2018-2019 avec une large palette de cours du mardi au samedi. Aïkido à mains nues, aux armes (en bois) ou taïkido (Self-défense).

Les curieux trouveront tous les renseignements sur le site internet : www.aikidoluclaprimaube.fr ou par téléphone au 06 52 10 88 56 ou au 06 15 16 25 39.

Réagir