Saint-Geniez-d'Olt

Les Marmots sur le podiumen première série Palanges-Comtal

  • Le podium de la finale de première série palanges comtal..
    Le podium de la finale de première série palanges comtal..
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Dimanche 24 juin a été fort en rebondissements pour les joueurs du sport quilles marmot qui évoluaient en première série Palanges Comtal. En effet, l’équipe marmotte emmenée par Patrice Delagnes, en retard dès la première partie est remontée à 5 quilles derrière la deuxième, l’équipe de Sébazac emmenée par Fastre. Pour maintenir cette troisième place, les marmots ne lâchaient rien, devant la quatrième équipe de Bozouls emmenée par Sasso qui les talonnait de près.

En deuxième partie, Sébazac débutait la manche et prenait 10 quilles d’avance devant les marmots. Malgré tout, ils confortaient leur troisième place devant l’équipe de Bozouls qui commençait à douter, avec 30 quilles de retard. Pour eux le podium s’éloignait.

En troisième et dernière partie de la saison, l’équipe de Bozouls emmenée par Bancarel, remportait la première place avec 4 292 quilles, suivie en deuxième place par l’équipe de Sébazac emmenée par Fastre, avec 4 266 quilles, sachant que lors de la dernière manche elle avait engrangé 202 quilles. Ce qui laissait les marmots derrière avec 4233, leur permettant de décrocher la troisième place.

Félicitations aux quatre joueurs de l’équipe marmotte (Patrice Delagnes, Quentin Apers, Orhan Sabanoglu, Kevin Chassaly) qui ont fait un beau parcours tout au long de cette saison et se sont hissés sur la troisième marche du podium.

Le club marmot vous donne rendez-vous jeudi 19 juillet, à 21 heures, à domicile, sur le cours haut pour assister au 8e de finale de coupe de France qui oppose l’équipe de Sévérac, emmenée par Jurguet, à celle de Bozouls, emmenée par Bourrel.

Réagir