Fabletics se déchaîne et va lancer des produits toutes les semaines

  • Kate Hudson porte sur cette photo des vêtements Fabletics. Kate Hudson porte sur cette photo des vêtements Fabletics.
    Kate Hudson porte sur cette photo des vêtements Fabletics. Courtesy of Fabletics
Publié le
Relaxnews

La marque de vêtements athlétiques de Kate Hudson a décidé de passer à la vitesse supérieure.

La marque de vêtements athlétiques de Kate Hudson a décidé de passer à la vitesse supérieure.


La société de vêtements de fitness de la star hollywoodienne marque son cinquième anniversaire en accélérant le rythme de ses créations : des produits seront en effet lancés chaque semaine. La griffe va également incorporer les dernières technologies en matière de textiles "performance" dans ses habits aux couleurs vives.

"Je suis incroyablement fière et étonnée du chemin que nous avons parcouru en tant que marque", explique Kate Hudson dans un communiqué. "Nous avons décidé de créer une communauté inclusive au sein de laquelle les femmes se sentiraient libres de vivre de façon active. Cinq ans plus tard, nous avons atteint cet objectif et bien d'autres." Elle ajoute : "Je suis enthousiaste à l'idée d'emmener Fabletics encore plus loin, et de doubler notre chiffre d'affaires en menant des initiatives nouvelles et excitantes."

Pour réussir à mener le développement de sa marque, la star a recruté une ribambelle de talents, dont Karen Pornillos, vice-présidente de la création et directrice mode, qui s'est fait un nom chez Lululemon Athletica et Free People. Shefali Shah a également rejoint la marque en tant que vice-présidente du merchandising, après dix ans chez Victoria's Secret.

Hudson a co-fondé Fabletics en 2013, dans le but de proposer des vêtements de sport de haute qualité aux femmes actives dans une approche de vente directe aux consommatrices et à des prix accessibles. La marque a rapidement grandi, atteignant plus de 1,4 million de clientes membres VIP dans dix pays, et dépassant très vite les 300 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel. La marque dispose aujourd'hui de 24 points de vente à travers les États-Unis, et elle a comme projet de faire encore croître son réseau commercial : 75 nouvelles boutiques ouvriront dans un avenir proche.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?