Vie pratique - Conso

19 stars pour la nouvelle campagne de Moncler

  • Millie Bobby Brown nouvelle ambassadrice Moncler
    Millie Bobby Brown nouvelle ambassadrice Moncler - Moncler / Instagram
S'abonner Mis à jour le -- partages

Moncler a décidé de voir les choses en grand pour sa campagne automne/hiver 2018/19 en faisant appel à 19 ambassadeurs de tous horizons.

Moncler a décidé de voir les choses en grand pour sa campagne automne/hiver 2018/19 en faisant appel à 19 ambassadeurs de tous horizons.


Après avoir laissé planer le suspense, la marque italienne de luxe a levé le voile sur les 19 visages recrutés pour sa campagne "Moncler Beyond", comme le rapporte WWD. Parmi ce casting 5 étoiles, on note la comédienne Millie Bobby Brown, qui a récemment crevé l'écran dans la série "Stranger Things".

On note aussi la présence de l'acteur John Boyega ("Star Wars"), de la comédienne chinoise Crystal Zhang, du mannequin septuagénaire Maye Musk, du chef Danny Bowien, de l'escrimeuse italienne Bebe Vio et du skieur Gus Kenworthy, pour n'en citer que quelques uns.

Ce spot, shooté par le photographe de mode Craig McDean, interroge ces grands noms sur ce que signifie pour eux l'expression "going beyond" ("aller au-delà"). Cette campagne vise ainsi à encourager à se battre pour l'excellence tout en restant soi-même.

"Je suis tellement honorée de faire partie de la campagne Moncler Beyond aux côtés de toutes ces incroyables personnes", a confié Millie Bobby Brown à WWD.

Ce spot s'inscrit dans le cadre du nouveau projet "Moncler Genius" dévoilé en début d'année qui verra la création de huit collections capsule pour la marque par différents créateurs.

Source : Relaxnews

Réagir