Rodez : les produits à l'effigie de l'équipe de France se vendent comme des petits pains

  • Les drapeaux tricolores partent à vitesse grand V.
    Les drapeaux tricolores partent à vitesse grand V. Centre Presse
Publié le , mis à jour

A la veille de la troisième finale de Coupe du monde de l'équipe de France, difficile de trouver des produits à l'effigie des Bleus. Tour d'horizon de ce que vous pourrez trouver en rayon dans les commerces de l'agglomération ruthénoise.

Envie de vous habiller aux couleurs de l'équipe de France ce dimanche 15 juillet ? Il va vous falloir un peu de patience et de détermination pour trouve votre bonheur.

La victoire en demi-finale contre la Belgique a provoqué, comme on pouvait s'y attendre, une ruée sur les produits à l'effigie de l'équipe de Fra,ce.

Rodez n'y échappe pas non plus.

En cette veille de finale de Coupe du monde, impossible de trouver en taille adulte le moindre maillot officiel de l'équipe de France. En revanche, quelques articles en taille junior sont encore disponibles dans les rayons de Decathlon et Go Sport.

A défaut de maillots officiels, il est possible de se rabattre sur les produits dérivés, pas encore en rupture de stock. Des tee-shirts floqués du numéro 10, du nom d'Antoine Griezmann ou simplement bleu blanc rouge sont vendus dans les différentes enseignes sportives de l'agglomération.

Pour trouver des tee-shirts et polos plus habillés, rendez-vous chez Jules ou Celio, qui disposent encore de quelques articles. Mais attention aux tailles encore disponibles, plutôt grandes.

Niveau accessoires, là encore, il n'est pas trop tard. Plusieurs enseignes de distribution de produits à petit prix, du type Gifi, et autres supermarchés, proposent toujours à la vente des perruques, lunettes ou bracelets tricolores 

La boutique Tout pour la Fête, rue du Bal, ouverte jusqu'en fin d'après-midi, vend ballons, petits drapeaux, bandeaux, maquillage et cravates aux couleurs de l'équipe de France.

Les personnes prêtes à soutenir les Bleus jusqu'au bout des ongles pourront également trouver des produits plus ou moins insolites, à l'image de boxers tricolores vendus à la boutique Jules.

 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?