Candela Pelizza s'offre une escapade tropicale avec Roberto Cavalli

  • Candela Pelizza donne le ton de la campagne pré-fall 2018 de Roberto Cavalli.
    Candela Pelizza donne le ton de la campagne pré-fall 2018 de Roberto Cavalli. Courtesy of Roberto Cavalli
  • La campagne pré-fall 2018 de Roberto Cavalli est une invitation à une escapade tropicale.
    La campagne pré-fall 2018 de Roberto Cavalli est une invitation à une escapade tropicale. Courtesy of Roberto Cavalli
Publié le
Relaxnews

La maison Roberto Cavalli a fait appel à la célèbre influenceuse originaire d'Argentine Candela Pelizza pour mettre en scène sa collection pré-fall 2018, placée sous le signe du romantisme et de la sensualité. La jeune femme aux 520.000 abonnés sur Instagram prend la pose dans une sélection de looks à découvrir sur le site de la marque italienne : www.robertocavalli.com.

La maison Roberto Cavalli a fait appel à la célèbre influenceuse originaire d'Argentine Candela Pelizza pour mettre en scène sa collection pré-fall 2018, placée sous le signe du romantisme et de la sensualité. La jeune femme aux 520.000 abonnés sur Instagram prend la pose dans une sélection de looks à découvrir sur le site de la marque italienne : www.robertocavalli.com.


Annoncé en juin dernier, le projet digital qui unit Roberto Cavalli à Candela Pelizza prend aujourd'hui la forme d'une première campagne publicitaire entièrement dédiée à la saison pré-fall 2018. Les premiers visuels présentés par la maison italienne montrent la jeune femme s'offrant une escapade tropicale, dans une sélection de tenues romantiques et urbaines, teintées de la sensualité qui caractérise le style de la marque.

Les pièces sélectionnées mettent en avant l'ADN de Roberto Cavalli, avec de nombreux imprimés animaliers, des couleurs tranchées, ou encore de la fourrure. Le tout souligné par le nouveau style, un brin plus sobre, apporté par Paul Surridge, directeur créatif de Roberto Cavalli depuis le printemps 2017.

Mannequin avant de devenir influenceuse, Candela Pelizza multiplie les partenariats avec les plus grandes maisons de mode et de joaillerie. La jeune femme pose régulièrement pour Bulgari et Twinset. Elle s'est également illustrée à plusieurs reprises dans des campagnes Estée Lauder.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?