Troye Sivan reprend un morceau du rappeur Post Malone "Better Now"

  • Le chanteur Troye Sivan sortira son nouvel album "Bloom" à la fin du mois d'août. Le chanteur Troye Sivan sortira son nouvel album "Bloom" à la fin du mois d'août.
    Le chanteur Troye Sivan sortira son nouvel album "Bloom" à la fin du mois d'août. AFP PHOTO / BRYAN HARAWAY
Publié le

La pop star australienne Troye Sivan a repris un titre du rappeur Post Malone "Better Now" pour la plateforme de streaming Spotify.

La pop star australienne Troye Sivan a repris un titre du rappeur Post Malone "Better Now" pour la plateforme de streaming Spotify.


Dans le cadre des Spotify Singles sessions, l'interprète de “My, My, My” a offert à ses fans une nouvelle version de son tube "Bloom", mais aussi de "Better Now", un morceau signé par le rappeur américain Post Malone.

Ecouter sur Spotify les deux reprises de Troye Sivan : https://spoti.fi/2uvkWF1

"Bloom" sera à retrouver sur l'album du même nom, attendu pour le 31 août. En novembre prochain, le chanteur sera à l'affiche de "Boy Erased" de Joel Edgerton, avec Lucas Hedges, Nicole Kidman et Russell Crowe. Il signe d'ailleurs l'une des chansons de la bande originale, "Revelation" avec Jónsi de Sigur Rós.

Récemment, le jeune homme a publié via Twitter un court extrait du clip de sa collaboration avec Ariana Grande "Dance To This", attendu pour le 19 juillet : https://bit.ly/2LvW6eE.

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?