Pont-de-Salars

Le Beach Tour revient sur les plages du Lévezou

  • Le Beach Lévezou Tour de retour sur les plages du Lévezou
    Le Beach Lévezou Tour de retour sur les plages du Lévezou
Publié le / Modifié le S'abonner
Du lundi au vendredi seront proposés des tournois amicaux de beach soccer, beach rugby, beach volley ou sand ball animés par Fred, l’animateur sportif du Syndicat Mixte du Lévezou.

C’est désormais une tradition, l’office de tourisme de Pareloup Lévezou, les communes accueillantes et le Syndicat Mixte du Lévezou organisent depuis quelques années des animations sur les plages du Lévezou. Il s’agit de proposer une après-midi gratuite autour d’un sport de plage et d’une activité ludique, culturelle ou sportive.

Ainsi du lundi au vendredi seront proposés des tournois amicaux de beach soccer, beach rugby, beach volley ou sand ball animés par Fred, l’animateur sportif du Syndicat Mixte du Lévezou. Ces tournois se déroulent dans une ambiance bon enfant et rigolote. Ils sont ouverts à tous, vous pouvez participer seul ou avec des amis, peu importe l’essentiel est de s’amuser.

À chaque jour son animation, en plus de ces tournois il y aura aussi un mur d’escalade installé sur une des plages, du kart électrique, des motos électriques, de la magie, des jeux en bois, une tyrolienne, des jeux coopératifs, du graff, de l’ultimate, un caricaturiste et même une batucada.

En cas de pluie, les tournois sportifs se tiendront dans les salles des fêtes, gymnases ou salles polyvalentes des villages concernés. Rendez-vous à partir de 14 heures tous les lundis sur la plage des Vernhes à Salles-Curan, le mardi sur la plage d’Arvieu-Pareloup, le mercredi aux Moulinoches au Vibal, le jeudi à la plage de Granouillac à Villefranche-de-Panat et le vendredi à Pont-de-Salars aux Rousseleries.

Infos et programme complet auprès de l’OT de Pareloup Lévezou au 05 65 46 89 90.

L'immobilier à Pont-De-Salars

351 €

PONT DE SALARS - T4 traversant de 67 M2 habitables en coeur de village proc[...]

Toutes les annonces immobilières de Pont-De-Salars
Réagir