"The Walking Dead" : le futur de Rick Grimes dans la première bande-annonce de la saison 9

  • Andrew Lincoln incarne le personnage de Rick Grimes depuis 2010.
    Andrew Lincoln incarne le personnage de Rick Grimes depuis 2010. Courtesy of TV Guide/Youtuve
Publié le
Relaxnews

Alors que le départ d'Andrew Lincoln alias Rick Grimes a été confirmé, la première bande-annonce de la neuvième saison de "The Walking Dead" a été révélée au public lors du Comic Con de San Diego. Des nouveaux personnages et un nouvel ennemi perturberont la vie tranquille des communautés.

Alors que le départ d'Andrew Lincoln alias Rick Grimes a été confirmé, la première bande-annonce de la neuvième saison de "The Walking Dead" a été révélée au public lors du Comic Con de San Diego. Des nouveaux personnages et un nouvel ennemi perturberont la vie tranquille des communautés.


C'est lors de cette 49e édition du Comic Con à San Diego (Californie) que le départ d'Andrew Lincoln a bien été confirmé. Personnage principal de "The Walking Dead" depuis son lancement, le shériff Rick Grimes quittera la série à l'issue de cette neuvième saison. "J'adore cette série. C'est tout pour moi. J'adore les gens qui font cette série. Je promets de ne pas pleurer. J'ai assez pleuré à l'écran", a déclaré l'acteur lors de la conférence.

"The Walking Dead", qui reviendra sur AMC en octobre prochain pour une neuvième saison, a livré ses premières images. Une première bande-annonce qui continue de placer Rick Grimes au centre de l'intrigue. Pendant près de six minutes, les téléspectateurs suivent les personnages de Rick, Daryl, Maggie et Carol quelques temps après les événements avec les Sauveurs. La bande-annonce commence alors que Rick rend visite à Negan, en prison, pour lui raconter comment les communautés se sont unies afin de construire une nouvelle vie dans le monde des marcheurs. Une nouvelle vie pleine d'espoir et de promesses pour ses habitants alors que l'on découvre le fils de Maggie et du regretté Glenn. Malgré ce cadre apaisé, des tensions au sein des communautés subsistent. Les anciennes amitiés entre Rick, Maggie (Lauren Cohan) et Daryl (Norman Reedus) seront mises à l'épreuve. Les camarades devront faire face à des divergences de commandement. Le sort de Rick Grimes est également compromis si l'on en croit le plan sur les bottes ensanglantées.

Les "Chuchoteurs" et les nouveaux personnages

Les premières images donnent également un aperçu des nouveaux personnages récemment révélés. Dan Fogler y incarne un ancien professeur de musique, Lauren Ridloff joue le personnage de Connie, une ancienne journaliste sourde et Nadia Hilker incarnera le rôle de Magna, leader d'un groupe de survivants. Ces nouveaux personnages seront rejoints par Eleanor Matsuura dans le rôle de Yumiko, la compagne de Magna, et Angel Theory qui incarnera Kelly la soeur de Connie. C'est à la fin de la bande-annonce que les connaisseurs de la bande-dessinée auront reconnu la présence des "Chuchoteurs", la nouvelle menace de cette neuvième saison, alors que Rosita (Christian Serratos) et Eugene (Josh McDermitt) se couvrent de boue pour échapper à la horde de zombies. A la tête de ce groupe, qui revêt les chairs humaines pour se fondre parmi les marcheurs, Alpha sera jouée par Samathan Morton.

Même si Lauren Cohan devrait également partir comme Andrew Lincoln lors de cette saison 9, son retour n'est toutefois pas impossible. "Lauren a exprimé le fait qu'elle aimerait revenir dans la série et nous serions ravis de la retrouver. Nous pensons que l'histoire de Maggie n'est pas finie", a déclaré Angela Kang, la showrunneuse de la série.

Bande-annonce : Youtu.be/yz9LVrhEU4c

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?