Samsung révèle par mégarde l'image d'un modèle de Galaxy Watch

  • Que révèlera la présentation Samsung du 9 août ?
    Que révèlera la présentation Samsung du 9 août ? LLUIS GENE / AFP
Publié le
Relaxnews

dir="ltr">La Galaxy Watch a été repérée sur le site américain de Samsung. Voilà qui confirme une fois de plus son existence et offre un nouvel aperçu de son apparence.

dir="ltr">La Galaxy Watch a été repérée sur le site américain de Samsung. Voilà qui confirme une fois de plus son existence et offre un nouvel aperçu de son apparence.


Publié par CNET, une capture d'écran révèle une Galaxy Watch de 42mm au coloris "or rose". Placée à côté de la Gear S2, qui affiche un prix de 299$ et quelques détails descriptifs, elle ne révélait elle-même pas son prix. Le lien menant à sa page produit ne fonctionnait pas. Depuis, la photographie de la montre a été retirée du site web.

Un listing de la Commission fédérale des communications (FCC) datant du 18 juillet avait déjà révélé son design. La mention 'SM-R8XX' apparaît également sur l'image qui a fuité.

La Galaxy Watch sera semble-t-il déclinée en version 1,19 pouce et 1,3 pouce de cadran. La présence d'un écran OLED n'a pas encore été confirmée.

La connectivité Bluetooth ou la combinaison "LTE + Bluetooth" sont les deux options mentionnées dans le listing de la FCC, avec le WiFi (2.4GHz) compris dans les deux cas. Mais Droid-Life rapporte qu'un autre modèle uniquement doté de la connectivité WiFi (nom de code Galileo) a également été repéré. Le modèle LTE, qui offrirait à la Galaxy Watch des fonctionnalités de téléphonie, serait compatible avec AT&T, Verizon, T-Mobile et Sprint aux États-Unis. Les montres seraient alors proposées par les opérateurs ou bien par Samsung en tant qu'appareils débloqués.

Le produit pourrait aussi embarquer le processeur Samsung Exynos 7 Dual 7270. Selon des rumeurs datant du 6 juillet, la montre mesurera la pression artérielle, disposera d'une batterie cadencée à 470mAh et disposera d'une nouvelle interface utilisateur. Pour en savoir plus, il faudra attendre le lancement du Galaxy Note 9, le 9 août. La Galaxy Watch sera sans doute aussi révélée à cette occasion. Les initiés s'attendent également à découvrir un double chargeur sans fil appelé Samsung Wireless Charger Duo.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?