Heineken et Kappa dédient une collection capsule aux amoureux du ballon rond

  • Heineken s'associe à Kappa USA® pour une capsule "#HEINEKEN100" de six pièces en édition limitée.
    Heineken s'associe à Kappa USA® pour une capsule "#HEINEKEN100" de six pièces en édition limitée. Heineken
Publié le
Relaxnews

Le brasseur néerlandais Heineken et l'équipementier italien Kappa proposent une capsule de six pièces en édition limitée. Inspirée de la culture footballistique, elle s'inscrit dans le projet annuel "Heineken100".

Le brasseur néerlandais Heineken et l'équipementier italien Kappa proposent une capsule de six pièces en édition limitée. Inspirée de la culture footballistique, elle s'inscrit dans le projet annuel "Heineken100".


La capsule se compose notamment du survêtement Kappa x #Heineken100 Tracksuit. La veste et le pantalon blancs comportent le logo Kappa Omini et le blason Heineken100 Footbal Federation en édition limitée. Un short et un maillot de foot aux manches courtes, ainsi qu'un sac de sport en nylon aux mailles transparentes comportent les mêmes logos, tout comme un maillot vert 'Friends & Family' (qui ne sera pas commercialisé).

"Le plus grand tournoi de foot du monde est terminé mais Heineken et Kappa sont toujours présents pour poursuivre leur longue et riche collaboration footballistique", déclare Dre Hayes, cofondateur de The Foundation, entreprise partenaire de Kappa USA, dans un communiqué.

Le programme, qui en est à sa neuvième année, a permis à Heineken de collaborer avec des marques de streetwear telles que A Bathing Ape (BAPE), Public School, Garrett Leight et Mark McNairy. Cette année, la collection est mise en vente sur stadiumgoods.com.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?