Tennis

Pense-bête à l’attention des participants au grand tournoi d’été

  • L’éclairage des courts du foirail permettra de jouer à la " fraîche ".
    L’éclairage des courts du foirail permettra de jouer à la " fraîche ".
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Ce rendez-vous annuel se déroulera du samedi 4 au samedi 18 août.

Le tournoi open est ouvert aux dames et messieurs, licenciés, non classés ou classés jusqu’à 0. Il en coûte 16 euros d’inscriptions ; des tableaux par catégorie d’âge sont également proposés (10 euros la deuxième inscription).

Dans le cadre du tournoi une compétition officielle de double messieurs est proposée.

Tous les classements doivent impérativement s’inscrire avant le 1er août.

Le tournoi adulte se double d’un tournoi Mozaïc destiné aux jeunes de 11 à 18 ans. Doté de manière spécifique par le Crédit Agricole il se déroule du 4 au 14 août. Une animation double-mixte (non homologuée) est proposée le 9 août (report au 10 en cas de mauvais temps).

Elle est réservée à 16 équipes ; priorité sera donné à l’ordre des inscriptions ; une liste d’attente sera ouverte.

Compétition et convivialité

La soirée paella d’Henri, initialement prévue le 14, aura finalement lieu le 16 août à 20 heures. Il en coûtera 15 euros pour les adultes et 10 euros pour les enfants de moins de 8 ans.

L’ensemble des compétitions sera coiffé par un nouveau juge-arbitre. Il s’agit de Jean-Baptiste Hugo, licencié à Onet-le-Château. On peut le joindre sur le téléphone du club (06 80 15 22 32) ou par mail (hugo.otc@yahoo.com).

On peut également s’inscrire en ligne sur l’espace du licencié. Une nouveauté cette année : on peut également payer en ligne en toute sécurité. Le T.C.E. est le 2e club du département, avec Capdenac, à proposer ce nouveau moyen d’inscription.

Il faut rappeler à l’intention des spectateurs que de nombreuses parties se jouent en nocturne dans le cadre magnifique du Foiral. Une tonnelle sera installée pour la durée du tournoi pour assurer un meilleur confort.

L’accueil des joueurs et des spectateurs, la sportivité et la convivialité resteront les moteurs de cette belle aventure estivale engagée en 1974.

Réagir