Rodez : un incendie détruit un garage automobile et impacte l'activité d'une discothèque

  • Il ne reste pratiquement plus rien du garage Fazate.
    Il ne reste pratiquement plus rien du garage Fazate. OLivier Courtil - Centre Presse Aveyron
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le feu, qui aurait pris dans le local automobile, a détruit l'ensemble du garage, des véhicules stationnés à l'intérieur et impacté une discothèque située juste à côté.

Le quartier de la gare de Rodez s'est réveillé difficilement ce samedi matin. Touché, quelques heures plus tôt par un incendie spectaculaire qui a détruit un garage automobile et touché également une discothèque mitoyenne de ce même local.

Les pompiers ruthénois sont intervenus vers 5 heures du matin pour mettre fin à ce feu démarré quelques minutes plus tôt au coeur du garage Fazate. Une structure qui a vu partir en fumée 19 de ses véhicules et la quasi-totalité de son infrastructure.

L'incendie, dont l'origine est pour le moment indéterminée, a partiellement touché la discothèque Le Pacha Club. L'établissement, victime d'un dégât des eaux consécutif à l'intervention des sapeurs pompiers, est ainsi fermé par mesure de sécurité.

Une enquête a été ouverte en suivant par le commissariat de police ruthénois afin de déterminer les circonstances qui ont abouti à ce terrible sinistre.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?