Télé-médias

Les séries TV d'août : "Jack Ryan", "Désenchantée" et "Better Call Saul"

  • John Krasinski, connu pour son rôle dans "The Office", débarque à la fin du mois sur Amazon
    John Krasinski, connu pour son rôle dans "The Office", débarque à la fin du mois sur Amazon - Courtesy of Amazon Prime Video
S'abonner Mis à jour le -- partages

Qu'elles soient nouvelles ou simplement de retour, ces six séries viendront divertir les téléspectateurs après une journée au travail ou à la plage.

Qu'elles soient nouvelles ou simplement de retour, ces six séries viendront divertir les téléspectateurs après une journée au travail ou à la plage.


The Sinner
Dans cette deuxième saison, Jessica Biel disparait de l'écran (mais pas de la production) et laisse la place à  Bill Pullman qui reprend son rôle d'Harry Ambrose. De retour dans sa ville natale, le détective prend en charge une nouvelle affaire troublante, celle d'un garçon de 11 ans qui aurait tué ses parents. Derrière ce drame, Harry Ambrose va découvrir une sorte de secte protégée par les habitants de la ville.
Diffusion : Le 1er août sur USA Network
Bande-annonce : Youtu.be/K8j61MUB8y4

Better Call Saul
Le prequel de "Breaking Bad" continue son histoire. Dans cette quatrième saison, la transformation de Jimmy McGill en avocat véreux se fait de plus en plus présente. Cette nouvelle saison sera l'occasion de mettre un visage sur un nom bien connu des fans, celui de Lalo, joué par Tony Dalton. Pour devenir Saul Goodman, Jimmy McGill devra encore réussir à passer des étapes clés. Une cinquième saison a d'ores et déjà été annoncée.
Diffusion : Le 6 août sur AMC et le 7 août sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/JYl0Bio5E-E

Insatiable
Le scandale enfle autour de cette nouvelle série signée Netflix accusée de "grossophobie". "Insatiable" raconte l'histoire d'une jeune femme harcelée à cause de son physique, qui après avoir perdu du poids, chercher à se venger contre ses détracteurs. Une pétition avait alors été lancée pour annuler la série qui sera pourtant disponible sur la plateforme malgré tout.
Diffusion : Le 10 août sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/cKGXITaRCIU

Fear the Walking Dead
Le prequel de "The Walking Dead" continue avec la deuxième partie de sa quatrième saison. Après la mort choquant de l'un de ses personnages principaux, Madison, la série reprendra avec de nouveaux personnages. Althea (Maggie Grace), Naomi (Jenna Elfman), John Dorie (Garret Dillahunt) et Morgan Jones (Lennie James) reviendront combattre les zombies.
Diffusion : Le 12 août sur AMC et le 13 août sur Canal+ Séries
Bande-annonce : Youtu.be/dHl7dHGMrqU

Désenchantée
Le père des "Simpson" et de "Futurama" débarque sur Netflix avec "Désenchantée", l'histoire d'une princesse rebelle qui refuse de se marier avec un homme qu'elle n'a pas choisi. Avec Elfo l'elfe et Luci, un démon, le trio affrontera les ogres et autres créatures fantastiques du royaume de Dreamland. Cette première saison se poursuivra sur dix épisodes.
Diffusion : Le 17 août sur Netflix
Bande-annonce : Youtu.be/DAnguF37XrI

Jack Ryan
C'est l'une des séries les plus attendues sur le portail de vidéo d'Amazon Prime. John Krasinski revient sur le petit écran pour incarner le rôle mythique de Jack Ryan, un analyste devenu un agent de la CIA qui va se retrouver au centre d'une affaire de terrorisme. Une deuxième saison a déjà été commandée par la plateforme.
Diffusion : Le 31 août sur Amazon Prime Video
Bande-annonce : Youtu.be/5eVXDTBb0zM

Source : Relaxnews

Réagir