Beauté

Une première ligne de soins capillaires signée & Other Stories

  • La marque & Other Stories présente sa toute première ligne de soins pour les cheveux.
    La marque & Other Stories présente sa toute première ligne de soins pour les cheveux. & Other Stories - & Other Stories
  • La première collection de soins capillaires signés & Other Stories sera proposée en août.
    La première collection de soins capillaires signés & Other Stories sera proposée en août. & Other Stories - & Other Stories
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& Other Stories annonce, ce mercredi 1er août, le lancement de sa toute première gamme de soins pour les cheveux, imaginés et conçus par son Atelier Los Angeles. Au total, dix-neuf produits seront proposés à la vente dans les boutiques de la marque du groupe H&M et en ligne sur www.stories.com/fr dès le mois d'août.

& Other Stories annonce, ce mercredi 1er août, le lancement de sa toute première gamme de soins pour les cheveux, imaginés et conçus par son Atelier Los Angeles. Au total, dix-neuf produits seront proposés à la vente dans les boutiques de la marque du groupe H&M et en ligne sur www.stories.com/fr dès le mois d'août.


Moins d'un an après avoir lancé sa ligne de maquillage naturel et made in France, & Other Stories élargit un peu plus son offre beauté avec une première collection de soins capillaires. Réalisés par son Atelier Los Angeles, tous les produits ont été imaginés en collaboration avec la hair stylist Kylee Heath, spécialiste des coiffures de red carpet.

Sans surprise, la collection, qui se décline en trois gammes distinctes, s'inspire du style de vie de Los Angeles, de ses journées ensoleillées passées à la plage, à ses sportifs en passant par ses cérémonies les plus prestigieuses.

Réparer, façonner, offrir du volume

Pour cette première ligne de soins capillaires, & Other Stories a cherché à répondre aux besoins spécifiques de chaque type de cheveux. La collection comprend ainsi trois gammes différentes : "Restore", destinée à réparer et hydrater, "Universal" pour styliser et protéger les cheveux, et "Fullness" pour apporter de la texture et du volume aux cheveux les plus fins.

Chacune de ces lignes se compose d'au moins six produits, parmi lesquels des shampoings, des après-shampoings, des masques, des gommages, des sérums, des sprays, des shampoings secs, des lotions, ou encore des crèmes.

Cette première collection est à découvrir dès ce mois d'août en boutiques et en ligne. Il faut compter environ 12€ les 250 ml pour un shampoing ou un après-shampoing, 15€ les 150 ml pour un masque, ou encore 15€ les 250 ml pour un spray texturisant.

Source : Relaxnews

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