Télé-médias

Brent Spiner ("Star Trek") rejoint la série "Supergirl"

  • Brent Spiner rejoint l'équipe de "Supergirl"
    Brent Spiner rejoint l'équipe de "Supergirl" - VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

La série de CW accueille pour sa prochaine saison un monument de la science-fiction : l'acteur Brent Spiner.

La série de CW accueille pour sa prochaine saison un monument de la science-fiction : l'acteur Brent Spiner.


Après avoir frappé un grand coup en recrutant la première super-héroïne transgenre de l'histoire, l'équipe de "Supergirl" annonce la venue d'un visage plus que familier dans l'univers de la science-fiction. Brent Spiner, le lieutenant commandant Data de la série "Star Trek : Générations", décroche un rôle récurrent dans la quatrième saison annoncée pour le 14 octobre sur la chaine CW.

Après avoir joué le Dr Brackish Okun dans "Independence Day" ou le lieutenant commandant Data dans "Star Trek", Brent Spiner incarnera cette fois-ci le vice-président des Etats Unis. En tant que deuxième personnalité la plus importante au pouvoir, son personnage va devoir prendre les bonnes décisions au bon moment, s'il ne veut pas voir le chaos régner aux Etats-Unis.

La quatrième saison de "Supergirl" accueillera Dreamer, le premier super-héros transgenre de la télévision incarné par Nicole Maines,mais aussi Sam Witwer ("Smallville"), Rhona Mitra ("Underworld 3 : Le Soulèvement") et Robert Baker ("Out of Time").

La saison 4 de "Supergirl" sera diffusée dès le 14 octobre sur la chaine américaine CW.

Bande-annonce :  Youtu.be/Jw30raSbrhE

Source : Relaxnews

Réagir