Bien-être

adidas by Stella McCartney : une collection automne-hiver 2018 sous le signe du respect de l'environnement

  • Ming Xi est le visage de cette campagne adidas by Stella McCartney.
    Ming Xi est le visage de cette campagne adidas by Stella McCartney. Courtesy of Adidas - Courtesy of Adidas
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

adidas by Stella McCartney a dévoilé ce 2 août une collection automne-hiver 2018 inspirée du pouvoir de la nature et du besoin de la préserver.

adidas by Stella McCartney a dévoilé ce 2 août une collection automne-hiver 2018 inspirée du pouvoir de la nature et du besoin de la préserver.


La nouvelle collection a été dessinée pour permettre aux athlètes de s'entraîner par tous les temps grâce aux technologies Climaheat, qui retient la chaleur et BOOST, qui procure aux coureurs un amorti à retour d'énergie accru.

En accord avec l'objectif d'adidas et de Stella McCartney de réduire leur empreinte écologique, les nouvelles pièces comportent des textiles innovants et éco-respectueux, notamment le polyester recyclé, le plastique Parley's Ocean®, le nylon ECONYL® et le coton bio.

Les imprimés animaliers inspirés d'espèces en danger d'extinction ne sont pas uniquement des éléments esthétiques : ils rappellent la nécessité de préserver le monde dans lequel nous vivons.

"La saison dernière, nous avons débuté une grande aventure avec notre mission MOINS D'IMPACT = PLUS DE PUISSANCE. À présent, nous poussons cet engagement plus loin", commente Stella McCartney.

"Plus de la moitié des tenues et un tiers des chaussures de la collection automne-hiver 2018 sont fabriqués grâce à des matériaux éco-innovants et recyclés, comme le plastique Parley's Ocean®. Il est temps d'initier ce changement dont nous voulons être les témoins. D'agir dès maintenant et d'offrir plus de signification à tout ce que nous faisons", conclut la créatrice.

Sportive invétérée et passionnée des causes écologiques, le top Ming Xi est le visage de cette campagne adidas by Stella McCartney.

Plus d'informations sur www.adidas.com et www.stellamccartney.com.

Source : Relaxnews

Réagir