Rodez Aveyron Football

Les Ruthénois démarrent la saison par un match nul (2-2)

  • Premier match officiel et premier but sous les couleurs ruthénoises pour Dorian Caddy.
    Premier match officiel et premier but sous les couleurs ruthénoises pour Dorian Caddy. - Archives Centre Presse Aveyron
S'abonner Mis à jour le -- partages
Le club aveyron glane un point pour son premier match de la saison face à Lyon Duchère (2-2). Un résultat qui ne reflète pas la physionomie du match, dominé par les locaux.

Les joueurs du Raf s'en sortent bien ! C'est sûrement ce que se disent en ce moment même les Ruthénois dans le vestiaire, quelques minutes après le coup de sifflet final.

Pour cette première journée de National, le club aveyronnais décroche un match nul sur la pelouse de Lyon Duchère (2-2).

Un résultat inespéré tant la physionomie de la rencontre n'a semblé jamais tourné en faveur des visiteurs.

Dominés sur l'ensemble de la rencontre, les sang et or (en blanc ce soir) ont su marquer au bon moment. En première mi-temps par l'intermédiaire de Dorian Caddy (20e), à la suite d'un centre de Jérémy Mellot. Un but obtenu alors que le Raf n'avait pas encore cadré le moindre tir.

Ugo Bonnet, lui, a su égaliser en milieu de seconde période (73e) alors que le XI ruthénois semblait au bord de la rupture. Ce dernier a bénéficié d'une erreur de la défense lyonnaise pour remettre à égalité les deux équipes. Une vingtaine de minutes après le festival des locaux, qui avaient égalisé (49e) et pris l'avantage (51e) en deux occasions. 

Rendez-vous vendredi prochain, à Paul-Lignon, face à Cholet, où les hommes de Laurent Peyrelade espèrent décrocher leur première victoire de la saison.

Réagir