Sociéte

Le Bowling du Rouergue annonce sa réouverture "le plus vite possible"

  • Le Bowling du Rouergue "ré-ouvrira autour d'une toute nouvelle ambiance."
    Le Bowling du Rouergue "ré-ouvrira autour d'une toute nouvelle ambiance." - JAT
S'abonner Mis à jour le -- partages
Sur Facebook, la famille Bastide ose l'humour pour annoncer la réouverture prochaine du Bowling du Rouergue "autour d'une toute nouvelle ambiance."

Moins d'une semaine après le terrible incendie qui a ravagé le Bowling du Rouergue, la famille Bastide revient sur le devant de la scène. Avec humour et détermination.

Alors que beaucoup s'interrogeaient encore de l'avenir de l'institution aveyronnaise, Jean-Pierre a mis un terme aux spéculations. Dans un post Facebook, accompagné d'une représentation de phénix, -dont la symbolique n'aura échappé à personne-, la famille Bastide confirme : non, le Bowling n'est pas mort, mieux, il rouvrira ses portes le plus vite possible... 

Non sans humour, la publication intitulée " Fermeture exceptionnelle pour travaux d'embellissement:)" précise : "dans sa volonté de rénover ses espaces et de mettre en valeur ses atouts, le Bowling du Rouergue fermera ses portes pour une période aussi courte que possible et ré-ouvrira autour d'une toute nouvelle ambiance."

Et de conclure : "Vous serez bien sûr conviés à venir découvrir le nouveau Bowling !"  Une publication déjà virale, évidemment appréciée des habitués...

À lire aussi
Réagir