Avec BigFlo & Oli, «le concert de l’été en Aveyron est à St-Geniez»

  • Avec BigFlo & Oli, «le concert de l’été en Aveyron est à St-Geniez»
Publié le
Centre Presse Aveyron

Outre le grand soir avec BigFlo & Oli vendredi (Lombre en première partie), une autre soirée musicale est prévue jeudi 9 août, avec Barcella et Wally.

La place de la Mairie en aura vu défiler des vedettes. Et ce n’est pas fini avec le marché du disque en berne. St- Geniez voit même double cette année. Outre le grand soir avec BigFlo & Oli vendredi (Lombre en première partie), la municipalité et la coopérative culturelle Ulysse Maison d’artistes proposent une autre soirée musicale, dès ce jeudi 9 août avec deux artistes sur scène : Barcella et Wally.

« St-Geniez est une ville qui a une âme avec tous les services mais elle est excentrée. Dans le but de faire venir les gens et de contenter la jeunesse aveyronnaise, les Marmots, nous organisons cet événement et aujourd’hui on a franchi une étape. Pour les Aveyronnais, le gros concert de l’été est à St-Geniez », dit Marc Bories, maire.

« La saison est courte mais intense »

Cette étape est celle de la fréquentation avec plus de 4 000 personnes en moyenne et la nais- sance de cette deuxième soirée donnant à cet événement les airs d’un mini-festival. Une aubaine aussi pour l’économie locale en cette période de haute saison touristique après un mauvais mois de juillet.

« La saison est courte mais intense », résume le responsable du « Sent Geniès ». Raison de plus de tirer un trait sur juillet en se rendant aux concerts de St-Geniez. D’autant qu’il y en aura pour tous les goûts. Les frileux du rap pourront se délecter de la verve de Wally et de la fougue pop de Barcella. À noter que Wally sera sur scène avec un en- semble de musiciens de qualité pour présenter son « projet Derli », à la fois (d) étonnant et émouvant.

Concert en plein air, Place de la Mairie. Ouverture du site à 18 heures. Première partie : Lombre. Tarifs : 34 euros.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?