L’équipe de France espoirs s’impose en triplettes féminines

  • L’équipe de France espoirs s’impose en triplettes féminines
Publié le
Centre Presse Aveyron

L’International d’Espalion s’est terminé en beauté, lundi soir avec deux finales qui ont conquis le public.

L’international triplettes féminin a vu la victoire de l’équipe de France espoirs, composée de Caroline Bourriaud, Alison Rodriguez, Célin Lebossé 13-9, face à Charlotte Darodes, Cindy Peyrot, Jessica Tronche, au terme d’une partie très serrée qui s’est jouée sur les deux dernières mènes de 4 et 2 points. Un duel de haut niveau, tant à l’appoint qu’au tir, qui a régalé les spectateurs.

La finale du National doublettes seniors, elle aussi de haut niveau, a donné lieu à un coup de théâtre. Cédric Salvini et Josep Lluis Guasch Orozco qui menaient 11-2 semblaient s’acheminer vers un beau succès. C’était sans compter sur le talent des Malgaches Angélo Andriamahandry et James Olivier Rakotonirina qui marquaient 6 points dans une mène royale de 6 frappes et revenaient dans la partie avant de l’emporter 13-11, malgré une annulation de Salvini.

Lors de la remise des récompenses, Nelly Marcilhac et Nathalie Rodes, meilleures Aveyronnaises, associées à Agnès Puzos, parvenues en huitièmes de finale ont été également récompensées. Quant au National triplettes mixtes, il restait encore en quarts de finale des joueurs de renom comme Philippe Quintais, associé à Dylan Rocher, Nelly Peyre, Coralie et Eric Dasnias.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?