Beauté

Deux nouveautés Clarisonic pour un nettoyage cutané en profondeur

  • Clarisonic lance Mia Smart
    Clarisonic lance Mia Smart - Clarisonic
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Clarisonic, célèbre pour avoir lancé la tendance du nettoyage de la peau à la 'brosse sonique', est de retour avec deux appareils connectés.

Clarisonic, célèbre pour avoir lancé la tendance du nettoyage de la peau à la 'brosse sonique', est de retour avec deux appareils connectés.


Les nouveaux 'Mia Smart' et 'Mia Prima' visent à rendre plus efficace les soins purifiants à la maison.

Le Mia Smart s'adosse à une technologie anti-âge grâce à sa compatibilité avec la nouvelle tête de massage 'Sonic Awakening'. Celle-ci est destinée à favoriser la microcirculation et à améliorer la texture de la peau dans la région du contour de l'oeil.

Trois programmes permettent de purifier, raffermir et masser le visage. La connectivité Bluetooth, ainsi qu'une application de smartphone optimisent la personnalisation du soin. Cet outil serait plus efficace que les lingettes démaquillantes en éliminant les traces de maquillage à 89%.

Conçu pour les amatrices de make-up très occupées, Mia Prima n'offre qu'un mode de nettoyage quotidien de 60 secondes. Sa manche étanche a été pensée pour convenir à toutes les morphologies. La brosse 'Radiance' et la tête spéciale peaux sensibles ont été améliorées. Une alerte signale leur état d'usure.

"La marque Clarisonic est née du mariage des secteurs de la beauté et de la technologie, de la nécessité fondamentale d'assainir les pores", résume la patronne de Clarisonic Kathy Chi Thurber. Elle ajoute : "15 ans après le premier lancement, nous maintenons cette tradition et nous en sommes fiers. Mais nous cherchons aussi à la moderniser grâce à la multifonction et à la personnalisation. Mia Smart est réellement le plus abouti de nos appareils. Nous sommes impatients de voir le public le tester et constater son efficacité".

Source : Relaxnews

Réagir