Culture et Loisirs

Trois groupes déjantés et une soirée bien rodée pour le Club

  • Bonne musique et bonne humeur étaient au rendez-vous mercredi en fin de journée. 
    Bonne musique et bonne humeur étaient au rendez-vous mercredi en fin de journée. 
Publié le / Modifié le S'abonner

Beaucoup de monde mercredi pour cette soirée de spectacles de rue sur le thème des mécaniques.
 

Avant d’aller se la couler douce sur les bords de Layoule, à l’occasion de Rodez Plage, le Club a donc décidé de rouler des mécaniques, mercredi 8 août, du côté de l’esplanade de la salle des fêtes. Pour le plus grand bonheur de ces nombreuses familles venues savourer ce moment de détente mêlant humour et bonnes musiques.

Les Tobrogoï, sur leurs vélomoteurs, ont donné le ton. Ces quatre énergumènes ont enchaîné des ballets improbables sur leurs deux roues et des airs de musique des Balkans avec une certaine maestria. Un régal.
Le trio Heavy motors et sa voiture sans permis et les déjantés de The Closh dans leur camion en ont fait de même, régalant toute la fin de journée et le début de soirée un public conquis.

Une belle soirée pour les bénévoles du Club, qui ont montré qu’ils étaient prêts à mettre les mains dans le cambouis pour assurer une bonne part d’animations dans la ville ! En attendant de se la couler douce... ou presque. Le 24 août, à partir de 18 h, le Club se la cool douce avec Slim Paul, Agathe Da Rama et Kieran Thorpe.
 

Réagir