Cinéma

Espalion, capitale du 7e art avec le festival du film

  • Brigitte Fossey sera à Espalion.
    Brigitte Fossey sera à Espalion.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Du court, du long-métrage, des avant-premières, des vedettes, et bien sûr des surprises au bord du Lot. Vivement l’acte IV du festival du 28 août au 2 septembre.

Pascal Galopin avec l’asso- ciation Culture et Patrimoine présidée par Annie Martin ont mis sur pied un pro- gramme éclectique pour la 4e édition du festival du film d’Espalion (décentralisé aussi à Entraygues et Bozouls) qui déroulera son tapis rouge du 28 août au 2 septembre.

Pêle-mêle on pourra voir en avant-première le film de Vincent Lacoste « Première année », celui de Smaïn qui revient pour le pré- senter, rencontrer aussi en chair et en os Brigitte Fossey le 29 août au Rex pour revoir

« L’homme qui aimait les femmes » de Truf- faut ou encore découvrir « Donbass » le film événement du der- nier festival de Cannes. D’autres icônes seront présentes comme André Ferréol - souvenez-vous « La grande bouffe » - et de charmantes têtes montantes avec Gwendolyn Gourvenec. Heureusement la boutique vient d’ouvrir place du Marché à Espalion pour patienter et proposer la vente de billets.

Brigitte Fossey, Gwendolyn Gourvenec, Andrea Ferréol, Philippe du Janerand seront à Espalion.
Brigitte Fossey, Gwendolyn Gourvenec, Andrea Ferréol, Philippe du Janerand seront à Espalion.

Réagir