L’Aubrac ne manque pas d’air avec Marquise et Nestor

  • Florence dans sa boutique. Florence dans sa boutique.
    Florence dans sa boutique.
Publié le
Olivier Courtil

Florence Monteil cartonne dans sa boutique éphémère rue Méjane qui vend des textiles à l’effigie du plateau.

Elle vend et vante le plateau de l’Aubrac avec légèreté. C’est sans doute cela la clef du succès de la marque Marquise et Nestor créée par Florence Monteil qui a ouvert une boutique éphémère au 21 rue Méjane.

" Je suis satisfaite ", résume-t-elle avec humilité. Il faut dire que sa Marquise pour la gent féminine et son Nestor à l’allure du " mauvais garçon " comme elle dit, ne manquent pas de… chien. La vache et le taureau célèbrent avec cœur et âme l’Aubrac au point d’en être un logo.

Il est d’ailleurs étonnant que ce duo détonant ne soit pas encore plus diffusé. Mais cela devrait venir. En ce sens, Florence est en quête d’un autre local pour permettre à Marquise et Nestor de faire des bébés.

Produits bio et personnalisés

Il est aussi bon de préciser que ces vêtements peuvent être imprimés sur place à la demande et personnalisés avec des slogans sur l’Aubrac. Et ils sont beaux et bio ! Car Florence ne triche pas. Elle œuvre avec le souci de prendre soin de la nature et de l’environnement en utilisant du coton biologique.

Preuve qu’elle ne ment pas, Marquise et Nestor ont même réellement existé dans le camping à la ferme de Condamines ! À noter que la boutique propose tout un florilège d’accessoires pour célébrer, comme un étendard, le bon air et la beauté de l’Aubrac avec des débardeurs, casquettes, mugs, porte-clés, magnets, cartes postales avec les visuels, et autres sacs.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?