Faits divers

Aveyron : un blessé grave dans une collision à Druelle

  • L'état d'un des véhicules sur la commune de Druelle.
    L'état d'un des véhicules sur la commune de Druelle. - Emmanuel Pons - Centre Presse Aveyron
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
La matinée a démarré en Aveyron par deux accidents ce dimanche 19 août. Le premier, sur le viaduc de Pont-de-Salars, a fait trois blessés léger, alors qu'à Druelle, un des deux conducteurs se trouve dans un état grave.

Les secours aveyronnais sont déjà à pied-d'oeuvre en ce dimanche 19 août.

Du côté de Druelle, ce sont deux véhicules qui se sont accrochés sur une voie étroite à hauteur du lieu-dit L'Hospitalet, vers 7h30. L'accrochage, qui s'est déroulé dans une légère courbe, a fait un blessé grave, transporté et évacué vers le centre hospitalier ruthénois. Le pronostic vital de la victime n'est toutefois pas engagé.

Un autre accident s'est produit en amont, vers 7 heures, sur le viaduc qui enjambe le Viaur à hauteur de Pont-de-Salars. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'endormissement d'un conducteur serait à l'origine d'une collision frontale avec un autre véhicule circulant en sens inverse. Trois personnes ont été légèrement blessés et évacuées vers l'hôpital de Rodez pour y effectuer des radios de contrôle. Une déviation partielle a été mise en place le temps de remorquer le véhicule et de dégager la voie.

Réagir