La Fouace de Tonton ne vous laissera pas de glace

  • Le goût de la fouace en glace. Le goût de la fouace en glace.
    Le goût de la fouace en glace. Photo DR
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

La fouace est désormais déclinée sous forme glacée.

L’été est synonyme d’innovation à la chocolaterie Agnès & Pierre. Les chocolatiers ruthénois bousculent les codes en revisitant la fouace aveyronnaise. Après une belle saison chocolatée, ils ont décidé de surprendre leurs clients en transformant cette spécialité aveyronnaise connue de tous... en sorbet

Le but, proposer un produit où les notes briochées et la douceur de la fleur d’oranger se retrouvent dans une glace incroyablement gourmande.

Pour cela, il fallait trouver la meilleure fouace. Et là, pas besoin d’aller chercher bien loin puisque c’est sur celle de « Tonton » qu’ils ont jeté leur dévolu. Une association parfaite et familiale d’artisans passionnés, amoureux des bons produits. En effet, c’est dans son fournil de Vezins-de-Lévezou que Philippe Colonges, maître artisan boulanger, façonne depuis plus de 20 ans la fouace au beurre de brebis.

Une fouace authentique et délicieuse dont le goût se retrouve désormais aussi en dessert glacé à la boutique Agnès & Pierre, place de la Cité.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?