"This Is Us", "Grey's Anatomy... Quand reviennent vos séries préférées en septembre ?

  • Ellen Pompeo, l'héroïne de "Grey's Anatomy", a signé pour deux saisons supplémentaires pour un salaire de 20 millions de dollars la saison. Ellen Pompeo, l'héroïne de "Grey's Anatomy", a signé pour deux saisons supplémentaires pour un salaire de 20 millions de dollars la saison.
    Ellen Pompeo, l'héroïne de "Grey's Anatomy", a signé pour deux saisons supplémentaires pour un salaire de 20 millions de dollars la saison. ABC
Publié le

La fin de l'été va faire des heureux parmi les sérivores avec le retour de leurs objets cultes dès cet automne. "The Deuce", "American Horror Story", "Grey's Anatomy", "The Big Bang Theory" ou encore "This Is Us", les séries qui font déjà un tabac rempilent pour une nouvelle saison à découvrir dès le 9 septembre.

La fin de l'été va faire des heureux parmi les sérivores avec le retour de leurs objets cultes dès cet automne. "The Deuce", "American Horror Story", "Grey's Anatomy", "The Big Bang Theory" ou encore "This Is Us", les séries qui font déjà un tabac rempilent pour une nouvelle saison à découvrir dès le 9 septembre.


The Deuce

Direction l'année 1978 pour la deuxième saison de "The Deuce". Maggie Gyllenhaal mènera cette nouvelle saison toujours dans l'univers de l'industrie pornographique à New-York. Elle y incarne Candy, une prostituée dont l'ambition est de devenir actrice, réalisatrice et productrice de films pour adultes dans une ambiance survoltée sur fond de musique disco et punk.

Disponible dès le 9 septembre sur HBO et le lendemain sur OCS City

Bande-annonce : Youtu.be/2U3f9aDvJGA

American Horror Story : Apocalypse

La huitième saison de la série culte créée par Ryan Murphy revient avec un mélange entre la première et la troisième saison. L'intrigue réunira les sorcières de la saison 3 "Coven" et ses actrices cultes telles que Sarah Paulson, Kathy Bates, Jessica Lange ou encore Emma Roberts. Même si l'histoire reste encore plein de mystère, il semblerait que la nouvelle saison suivra l'histoire de Michael Langdon, issu du viol d'une jeune femme par Tate Langdon. Adopté par sa grand-mère Contance, le petit garçon avait fini par tuer sa nourrice à la fin de la première saison. Cody Fern interprétera ce garçon devenu adulte dans cette nouvelle saison.

Disponible dès le 12 septembre sur FX

Teaser : 

It's time. #AHSApocalypse pic.twitter.com/z2FO9tKCZm

— AmericanHorrorStory (@AHSFX) 6 août 2018

The Big Bang Theory

Même si aucune bande-annonce n'est encore sortie, la bande des geeks de Pasadena reviendra dès le 24 septembre pour une nouvelle saison remplie de surprises. Les fans pourront retrouver Penny, Leonard, Sheldon, Amy, Raj, Howard et Bernadette dans cette douzième saison qui pourrait ne pas être la dernière. En effet, les producteurs songeraient déjà à une treizième. La onzième mouture s'était terminée sur le mariage de Sheldon et d'Amy. En France, Canal+ diffuse la série.

Disponible dès le 24 septembre sur CBS 

This Is Us

Les fans de la série dramatique de NBC n'auront plus beaucoup de temps à attendre pour retrouver le trio Pearson. Pour cette troisième saison, les téléspectateurs prendront la direction du Vietnam pour en découvrir un peu plus sur l'histoire de Jack et de son frère Nicky, interprété par Michael Angarano. L'occasion également de s'intéresser de plus près aux autres personnages de Tess et de Toby qui auront le droit à des épisodes dédiés. En France, Canal+ diffuse la série.

Dès le 25 septembre sur NBC

Grey's Anatomy

Shonda Rhimes continue la success story de sa série médicale. Elle signera la quinzième saison de "Grey's Anatomy" sur ABC, l'un des piliers de son univers Shondaland. Alors que des personnages cultes ont fait leurs adieux à la série à l'image de Sarah Drew, le Dr April Kepner, et Jessica Capshaw, le Dr Arizona Robbins, d'autres nouveaux visages prendront le relais. Chris Carmack et Kim Raver, connue des fans pour avoir déjà joué le rôle du docteur Teddy Altman, seront au casting des nouvelles aventures de Meredith Grey dont la vie amoureuse pourrait trouver un tournant positif. Pour le moment, aucune bande-annonce n'a été dévoilée.

Disponible dès le 27 septembre sur ABC

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?