Accident mortel de Baraqueville : le conducteur retrouvé

  • Accident mortel de Baraqueville : le conducteur retrouvé
Publié le , mis à jour

Plus de 24 heures après avoir mortellement percuté une habitante de Baraqueville sur un passage piéton, le chauffard en fuite depuis les faits a été retrouvé par la gendarmerie. Il est âgé de 88 ans.

L'appel à témoins et les investigations menées par la gendarmerie ont porté leurs fruits. Car moins de 48 heures après l'accident mortel de Baraqueville, dans lequel une piétonne âgée de 80 ans a perdu la vie, le conducteur en fuite a été retrouvé. Il s'agit d'un homme âgé de 88 ans, originaire de Baraqueville, comme la victime.

Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de Baraqueville ce mercredi. A l’issue de cette mesure, il a été présenté devant le procureur de la République qui a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour homicide involontaire, avec délit de fuite comme circonstance aggravante.

Il est actuellement placé sous contrôle judiciaire.

Emotion à Baraqueville

Mardi, il n’était pas 11 heures lorsqu'une voiture qui circulait dans le sens Toulouse - Rodez a percuté un piéton qui traversait la RN88, avenue du centre, à la hauteur des locaux de la communauté de communes du Pays ségali.

Le choc a été d’une extrême violence. Le piéton, une octogénaire, a été grièvement blessé. Ce sont les pompiers de Baraqueville qui lui ont prodigué les premiers soins sur place, avant de la transporter vers l’hôpital Jacques-Puel de Rodez. Las, on apprenait dans la journée que la victime y était décédée peu de temps après son entrée.

DAVANTAGE D'INFORMATIONS DANS NOTRE EDITION DE JEUDI

Centre Presse Aveyron.fr
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?