"Reef Break" : M6 diffusera la nouvelle série avec Poppy Montgomery

  • Poppy Montgomery a incarné le rôle de Samantha Spade dans "FBI : Portés disparus" diffusée de 2002 à 2009.
    Poppy Montgomery a incarné le rôle de Samantha Spade dans "FBI : Portés disparus" diffusée de 2002 à 2009. VALERY HACHE / AFP
Publié le

Après "Unforgettable" et "FBI : Portés disparus", Poppy Montgomery revient à la tête d'une nouvelle série entre crime et drame sur la chaîne ABC. M6, également producteur, diffusera "Reef Break" dans l'Hexagone. 

Après "Unforgettable" et "FBI : Portés disparus", Poppy Montgomery revient à la tête d'une nouvelle série entre crime et drame sur la chaîne ABC. M6, également producteur, diffusera "Reef Break" dans l'Hexagone. 


La série sera produite par l'actrice Poppy Montgomery qui tiendra également le rôle principal. Treize épisodes composeront cette première saison d'après l'idée de Ken Sanzel ("Numb3rs") qui signera également le scénario. La chaîne française M6, qui produira la série en collaboration avec ABC Studios et ABC Studios International, diffusera la première saison en France. Pour le moment aucune date n'a été annoncée.

Poppy Montgomery ("FBI : Portés disparus") incarnera Cat Chambers, une ancienne voleuse reconvertie en consultante pour le compte du gouverneur sur une île paradisiaque du Pacifique. Cette femme "impulsive, téméraire et irrésistible" a un talent inné pour comprendre les criminels grâce à son passé. Elle n'hésitera pas à utiliser son instinct pour résoudre les affaires criminelles qui se déroulent sur l'île. Cat devra aussi jongler entre son ex-mari et agent du FBI, un roi de la pègre emprisonné avec lequel elle partage un passé, et un détective qui se révèle être également son amant.

"Nous sommes ravis d'ajouter cette nouvelle série menée par Poppy Montgomery à notre agenda de l'été 2019, a déclaré Channing Dungey", le président de ABC Entertainment.

Il faudra donc attendre l'été 2019 pour découvrir les nouvelles aventures de l'actrice australienne. Dernièrement, Poppy Montgomery était au casting de la série "Unforgettable", qui s'est achevée à l'issue de sa quatrième saison en 2016 sur la chaîne CBS.

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?