Un nouvel album et des nouveaux membres pour Vampire Weekend

  • Lors du festival End of The Road, le groupe Vampire Weekend a annoncé que le quatrième album était terminé
    Lors du festival End of The Road, le groupe Vampire Weekend a annoncé que le quatrième album était terminé AFP PHOTO / Robyn Beck
Publié le
Relaxnews

Lors de la prestation de Vampire Weekend au festival End of The Road samedi 1er septembre, le leader du groupe Ezra Koenig a annoncé des nouvelles plus que réjouissantes à ses fans.

Lors de la prestation de Vampire Weekend au festival End of The Road samedi 1er septembre, le leader du groupe Ezra Koenig a annoncé des nouvelles plus que réjouissantes à ses fans.


Alors que le groupe new-yorkais Vampire Weekend interprétait les titres de ses trois précédents albums au festival de Dorset (Roayume-Uni), End of The Road, un fan impatient à interpellé Ezra Koenig pour connaître la date de sortie du quatrième et prochain album qui a pris du retard. Ce dernier a annoncé que l'opus était prêt et qu'il ne manquait plus que la création des vinyles en précisant "il y a un vrai bourrage dans l'usine de vinyle ces jours-ci".

Promettant au public anglais qu'ils allaient revenir, le leader du groupe formé en 2006 a par la même occasion vanté la qualité des nouvelles chansons. Tête d'affiche de la douzième édition du festival britannique, les Vampire Weekend en ont profité pour présenter les nouveaux membres.

A la suite du départ de Rostam Batmanglij, pour suivre son projet solo, le cofondateur du groupe et multi-instrumentiste est remplacé par Brian Robert Jones, guitariste des Human Natural. Lors de la tournée des festivals de 2018, le groupe c'est souvent associé à Greta Morgan (Springtime Carnivore) qui a fini par rejoindre à temps plein l'aventure Vampire Weekend.

Pour l'instant aucune date n'est annoncée pour la sortie du quatrième album.

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?