Une célèbre marque de vêtements réalise une séance photo sur l'Aubrac

  • Le Royal Aubrac est au coeur de la dernière vidéo de la marque de prêt-à-porter American Vintage.
    Le Royal Aubrac est au coeur de la dernière vidéo de la marque de prêt-à-porter American Vintage. Photo archives CPA
Publié le , mis à jour

La marque de prêt-à-porter American Vintage a choisi le haut-plateau granitique pour réaliser les photos de sa collection automne-hiver 2018.

L'Aubrac est tendance ! Et la marque de prêt-à-porter mondialement connue American Vintage l'a bien compris.

La société, fondée en 2005 par le Marseillais Michaël Azoulay, s'est laissé tenter par un voyage insolite à la limite de l'Aveyron et de la Lozère pour réaliser une improbable séance photo et vidéo

Dans les clichés et la vidéo dévoilés sur les réseaux sociaux et sur son site internet, l'internaute y découvre la collection automne-hiver 2018 de la marque française portée par des mannequins femmes et hommes mais aussi des paysages loin d'être inconnus pour les amoureux du territoire. A l'instar de l'ancien sanatorium, centre de vacances et hôtel Royal Aubrac, utilisé à cette occasion.

Le cadre, filmé très probablement en période hivernale, ne détonne pas avec la volonté de promouvoir les créations réalisées pour la prochaine collection.

Seuls regrets pour les vrais amoureux de l'Aubrac, l'absence du plus célèbre des animaux du plateau. Ce qui est un peu vache, on l'avouera...Mais également la localisation de ces images, faisant plutôt référence à l'Ecosse dans le petit texte de présentation sur la page Facebook de la marque. Ce qui n'est pas forcément le cas sur le compte Instagram d'American Vintage, où le hashtag aubrac apparaît bien.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?