Personnaliser son flacon de parfum Viktor & Rolf

  • Le flacon Flowerbomb de Viktor & Rolf, édition Noël 2010. La marque propose la personnalisation de ses flacons de parfum. Le flacon Flowerbomb de Viktor & Rolf, édition Noël 2010. La marque propose la personnalisation de ses flacons de parfum.
    Le flacon Flowerbomb de Viktor & Rolf, édition Noël 2010. La marque propose la personnalisation de ses flacons de parfum. All Rights Reserved
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Relaxnews

Le duo néerlandais, qui s'est introduit dans le secteur de la parfumerie en 2005, s'associe à L'Oréal pour le lancement d'un site marchand, comme le rapporte le magazine WWD. En plus de mettre en avant le catalogue olfactif de la marque, l'interface offrira la possibilité de personnaliser les flacons Flowerbomb, Spicebomb et Bonbon grâce au concept "Dress Up Your Bottle ("Habillez votre flacon").

Le duo néerlandais, qui s'est introduit dans le secteur de la parfumerie en 2005, s'associe à L'Oréal pour le lancement d'un site marchand, comme le rapporte le magazine WWD. En plus de mettre en avant le catalogue olfactif de la marque, l'interface offrira la possibilité de personnaliser les flacons Flowerbomb, Spicebomb et Bonbon grâce au concept "Dress Up Your Bottle ("Habillez votre flacon").


Une gamme de couleurs et d'accessoires sera à la disposition des clients. Pour le parfum Flowerbomb, le site proposera même quatre fioles au choix.

"Les clients sont friands de nouvelles expériences et de personnalisation. Ils apprécient l'aspect pratique du shopping en ligne", explique au magazine WWD Laura Azaria, vice-présidente du marketing des parfums Viktor & Rolf aux États-Unis. "Avec le lancement du site web Viktor & Rolf et de sa fonctionnalité 'Dress Up Your Bottle', nous répondons à toutes ces attentes".

Le site, qui sera en activité à partir du 6 septembre, rejoint tout une série d'initiatives originales, souvent interactives, imaginées par les marques de cosmétiques ces derniers temps. YSL Beauty ouvrira ce mois-ci une boutique éphémère new-yorkaise mettant à l'honneur Zoë Kravitz, le visage du parfum Black Opium. Au programme : des ateliers et une installation aquatique permettant de "marcher sur l'eau". L'Occitane en Provence propose des expériences multi-sensorielles dans certaines de ses nouvelles boutiques, tandis que Glossier, la marque préférée des millennials, teste la vente de parfums solide.

Source : Relaxnews

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