Fédérale 2

Fédérale 2 : LSA vainqueur, Decazeville et Millau battus à domicile

  • Les joueurs de LSA tout sourire pour la première journée de Fédérale 2.
    Les joueurs de LSA tout sourire pour la première journée de Fédérale 2. Photo J-L B. - CPA / Photo J-L B. - CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Bilan très mitigé pour cette première journée de championnat de Fédérale 2. Alors que les trois clubs aveyronnais recevaient, seul LSA l'a emporté.

Première journée contrastée pour les clubs aveyronnais en Fédérale 2.

Alors que les trois équipes engagées recevaient à domicile, seul LSA l'a emporté. Les joueurs du Lévezou-Ségala n'ont pas loupé leur première rencontre à la maison face à Castelnaudary. Avec quatre essais contre deux pour les Audois, ils l'emportent sur le score de 35 à 23.

Pas de miracle en revanche pour les Decazevillois. Repêchés à l'issue de la saison 2017-2018, les joueurs du bassin se sont inclinés à domicile face à Mazamet, malgré deux essais signés Germain Portero et Arnaud Bouygues, quatre pénalités un drop et une transformation signés Jérôme Accorsi. Menés à la mi-temps, les sud-Tarnais décrochent la victoire sur le terrain des Aveyronnais (27-33), qui décrochent toutefois le bonheur défensif.

Soupe à la grimace également pour le SOM et les Millavois. Malgré une première mi-temps réussie, les joueurs de la sous-préfecture n'ont pu éviter la défaite sur leur terrain face à Gaillac (13-19).

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir