Télé-médias

France 3 Occitanie diffuse une émission spéciale Estivada ce week-end

  • Retour sur l'Estivada avec Francis Cabrel comme invité d'honneur de l'émission spéciale.
    Retour sur l'Estivada avec Francis Cabrel comme invité d'honneur de l'émission spéciale. - Photo archives CPA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
L'émission sur la culture occitane de France 3 Occitanie, Viure al Pais, fait sa rentrée avec un numéro spécial sur le festival ruthénois, prévue ce dimanche 16 septembre.

L'Aveyron et l'occitan sont à l'honneur sur France 3 ! L'émission spécialisée dans la culture occitane Viure al Pais, qui reprend ce dimanche 16 septembre, redémarre avec une édition spéciale programmée à 10h55.

Au programme de ce premier numéro de la saison, des reportages et des interviews filmés durant la dernière édition de l'Estivada, organisée mi-juillet sur l'esplanade des Rutènes, à Rodez.

Pour fêter comme il se doit le festival des cultures occitanes, l'émission du service public aura pour invité le chanteur lot-et-garonnais Francis Cabrel, également tête d'affiche de cette édition 2018.

En plus de nombreuses découvertes artistiques, le maître de conférences d’occitan de l'université Bordeaux-Montaigne, Katy Bernard interviendra tout comme la conteuse et comédienne Monique Burg et le directeur du Cirdoc, Benjamin Assiés

 

Réagir