Télé-médias

L'amour est dans le pré : Thierry, de Salles-Curan, a reçu ses prétendantes

  • Thierry n'a pas réussi à vaincre sa timidité à l'occasion des premiers rendez-vous.
    Thierry n'a pas réussi à vaincre sa timidité à l'occasion des premiers rendez-vous. - Aurelien FAIDY/M6
Publié le / Modifié le S'abonner
Thierry, agriculteur de Salles-Curan, était au coeur de toutes les attentions, ce lundi soir, à l'occasion de la diffusion d'un nouveau numéro de L'Amour est dans le pré, sur M6.

La quête d'amour des agriculteurs hexagonaux passionne toujours autant les télespectateurs. Ce lundi 10 septembre, quelque 4,3 millions d'entre eux étaient devant leur poste de télévision pour suivre les aventures d'une dizaine d'entre eux dans L'Amour est dans le pré, sur M6.

L'émission présentée par Karine Le Marchand a mis en lumière au cours de ce dernier épisode la timidité qui touche un des deux agriculteurs aveyronnais inscrits cette saison dans l'émission de télé-réalité.

Thierry, installé à Pont-de-Salars, a ainsi paru quelque peu mal à l'aise durant la fameuse épreuve des rendez-vous. L'éleveur, qui avait sélectionné trois femmes après la lecture des courriers, a eu du mal à échanger avec celles qu'ils avaient convié pour l'occasion.

Une absence de dialogue facilement perceptible dans le montage réalisé par la chaîne de télévision.

Finalement, l'éleveur aveyronnais a choisi deux d'entre elles pour prolonger l'aventure. Avec succès ? Réponse dans les semaines à venir.

Laure

Caroline

Réagir