Aimé Griffoulière, le « semeur » d’Hier un Village n’est plus

  • Aimé Griffoulière était présent sur l’affiche de promotion d’Hier un Village où il campait notamment le personnage du semeur. Aimé Griffoulière était présent sur l’affiche de promotion d’Hier un Village où il campait notamment le personnage du semeur.
    Aimé Griffoulière était présent sur l’affiche de promotion d’Hier un Village où il campait notamment le personnage du semeur.
Publié le
GDM

Il portait parfaitement son prénom tant il était apprécié : Aimé Griffoulière, figure aimée flagnacoise est décédé brutalement d’un malaise mardi, à l’âge de 67 ans. Ce grand colosse, tout en bonhomie et sympathie, avait travaillé à la Vieille Montagne, tout en exerçant son métier d’agriculteur passionné. Comme toute sa famille, il était impliqué dès la création du spectacle Hier un Village où il jouait dans plusieurs scènes (semeur, tableau du laser…) et faisait la promotion du spectacle en étant présent sur l’affiche. Aimé Griffoulière faisait par ailleurs partie du conseil d’administration où sa voix de sage comptait. Il mettait aussi ses terrains à la disposition de l’association pour en faire les parkings provisoires des soirs de spectacle.

Les obsèques d’Aimé Griffoulière auront lieu demain vendredi 14 septembre à 10 h 30 à l’église de Flagnac, suivies de l’inhumation au cimetière du village.

À sa famille, ses amis et à tous ceux que cette disparition plonge dans la peine, notre titre adresse ses condoléances attristées et émues.

Voir les commentaires
L'immobilier à Flagnac

24000 €

Terrain à bâtir, viabilisé d'une superficie de 1395 m². le terrain est bois[...]

Toutes les annonces immobilières de Flagnac
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?