Rodez Aveyron Football

Football : Ugo Bonnet offre la victoire à Rodez sur la pelouse de Dunkerque !

  • Football : Ugo Bonnet offre la victoire à Rodez sur la pelouse de Dunkerque !
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Rodez s'est imposé dans les dernières secondes de la partie à Dunkerque ce vendredi soir (2-1).

Il y a Souleymane Camara en Ligue 1. Et il y a Ugo Bonnet en National. Le "supersub" a une nouvelle fois fait mouche ce vendredi soir en offrant la victoire à Rodez dans les arrêts de jeu grâce à un joli coup de tête. Surtout, il permet au Rodez Aveyron football de s'installer dans la première partie du classement. Tout avait d'ailleurs très bien commencé ce vendredi soir sur la pelouse de Dunkerque car Dorian Caddy a ouvert le score au bout de... 20 secondes de jeu ! Mais Rodez a vu son adversaire revenir dans la partie au retour des vestiaires sur une mésentente entre le portier Arthur Desmas et sa défense. Avant de pousser pour ramener enfin ce premier succès à l'extérieur de la saison.

En supériorité numérique, après l'expulsion directe d'un Nordiste à la 58e minute, Rodez a trouvé la faille dans les dernières secondes de la partie. Quel suspense !

Rendez-vous vendredi prochain pour le premier choc de la saison à Paul-Lignon avec la réception du Mans où évolue, et brille, un certain Rémy Boissier depuis le début de la saison.

 

Réagir