Chiara Ferragni et Camila Coelho : les influenceuses stars de la semaine new-yorkaise

  • Chiara Ferragni
    Chiara Ferragni Chiara Ferragni / Instagram
Publié le

L'icône italienne Chiara Ferragni et la blogueuse brésilienne Camila Coelho ont généré des millions de dollars en contenus sur les réseaux sociaux pendant la fashion week new-yorkaise, selon Launchometrics, comme le rapporte WWD.

L'icône italienne Chiara Ferragni et la blogueuse brésilienne Camila Coelho ont généré des millions de dollars en contenus sur les réseaux sociaux pendant la fashion week new-yorkaise, selon Launchometrics, comme le rapporte WWD.


Chiara Ferragni, suivie par 15 millions de personnes sur Instagram, a généré 1 million de dollars en impact numérique selon l'algorithme Media Impact Value (MIV) de Launchmetrics grâce à quatre publications relatives à la fashion week.



Camila Coelho a généré 1,1 million de dollars en MIV grâce à 16 publications auprès de 7,4 millions de followers, selon le site. L'activité en ligne des deux femmes à suscité 1,8 million d'interactions. Aucune des deux influenceuses n'a cependant surpassé Nicki Minaj, qui reste la célébrité la plus influente de la semaine, avec 8,7 millions de dollars en MIV et 11 millions d'interactions.



Les derniers mois ont été intenses pour Chiara Ferragni, qui s'est unie à Federico Leonardo Lucia (le rappeur Fedez) au mois de septembre en Sicile, lors d'une fastueuse cérémonie. L'influenceuse est devenue le nouveau visage de Lancôme au mois de mars. Camila Coelho a aussi lancé un rouge à lèvres appelé 'L'Absolu Rouge X Camila Coelho' avec la marque au mois d'août. 

Source : Relaxnews

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?