Les cinq infos de la semaine en Aveyron

Publié le
Centre Presse Aveyron

Petit récapitulatif des cinq infos à retenir si vous n'avez pas suivi l'actualité la semaine dernière en Aveyron

Rodez a sa miss 2018 !

Le comité miss France dispose d'une toute nouvelle miss Rodez depuis ce vendredi soir. Originaire du Tarn, elle représentera le pays ruthénois et l'Aveyron lors de l'élection de miss Midi-Pyrénées, le 5 octobre, à Mazamet.

 

Restrictions d'eau dans certains bassins

La préfecture de l'Aveyron a acté en milieu de semaine dernière le passage en niveau d'eau des restrictions d'eau dans plusieurs bassins du département : Alzou, Diège, Rance et Dourdou de Camarès Amont.

 

Un chien agressif maîtrisé à Decazeville

Un passant a maîtrisé un berger allemand mardi après-midi à Decazeville. Un animal visiblement agressif, sans muselière, et qui avait auparavant sauté sur un autre chien.

 

Un agriculteur timide sur M6

Difficile de charmer ses prétendantes devant les caméras de télévision. Thierry, agriculteur à Salles-Curan, le sait mieux que quiconque. Lui qui a eu toutes les peines du monde à échanger quelques mots lors de la précédente émission de L'Amour est dans le pré.

 

Nouvelle spécialité sucrée à Rodez

D'ici la fin de semaine, Rodez bénéficiera d'un nouveau mets 100 % local. Peu de choses ont filtré mis à part le fait que la nouvelle spécialité sera sucrée et consommée comme un dessert.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?