Beauté : la fashion week de Londres laisse parler son côté rebelle

  • Vivienne Westwood sur Instagram 2018
    Vivienne Westwood sur Instagram 2018 Instagram / @viviennewestwood
Publié le
Relaxnews

La semaine londonienne bat son plein et l'humeur est à la rébellion, notamment en matière de make-up de défilé. Voici les créateurs qui ont laissé parler leur personnalité cette année.

La semaine londonienne bat son plein et l'humeur est à la rébellion, notamment en matière de make-up de défilé. Voici les créateurs qui ont laissé parler leur personnalité cette année.


Vivienne Westwood
La présentation printemps-été 2019 de la grande dame du punk britannique Vivienne Westwood n'a déçu personne. Quelques coupes de cheveux rouges associées à des sourcils teint d'une couleur identique ont côtoyé des franges ultra-longues et des crânes rasés.  



Gareth Pugh
Gareth Pugh est célèbre pour ses inspirations gothiques, mais le créateur opte pour une touche punk au printemps 2019. Le créateur a fait le choix de coiffures hérissées et de masques en bas résille.

Eudon Choi
Des franges effilées, des chignons flous et des rangs de boucles d'oreilles variées composent un look faussement négligé chez Eudon Choi. Un choix atypique souligné par un maquillage naturel et frais.




Ashish
Le thème moite et sauvage d'Ashish a donné lieu à quelques esthétiques peu orthodoxes. Plusieurs mannequins arborent un coiffé-décoiffe débridé. Un style échevelé qui ne manque pas de piquant.




Nicholas Kirkwood
La présentation de Nicholas Kirkwood ne manquait pas de coiffures élaborées dans lesquelles de fines tresses sont retenues par les liens fluorescents pour un résultat abstrait, peu conventionnel.                                                                    

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?