Nicki Minaj peaufine le fruit de sa collaboration avec Diesel
Nicki Minaj offre des indices quant à sa collaboration avec Diesel, en amont de la fashion week milanaise.
Nicki Minaj offre des indices quant à sa collaboration avec Diesel, en amont de la fashion week milanaise.
La rappeuse dévoilera sa collection capsule le 19 septembre.
"ITALIE!!!! J'ai patienté longtemps avant de partager cette surprise avec vous ! Je bloque tout un quartier de Milan pour présenter ma collection avec @diesel", explique la superstar à ses 91 millions de fans sur Instagram. Elle publie au passage la photo d'un panneau publicitaire comportant une affiche de la campagne "Hate Couture" 2018. La star publie aussi une photo de l'invitation à la soirée de lancement du 19 septembre, sur laquelle on lit "La reine arrive" ("The Queen is Coming").
Diesel a également publié une photo de Minaj vêtue d'un sweatshirt à capuche 'Bad Guy'. "@nickiminaj a reçu son lot d'insultes sur internet", explique la publication Instagram. "Elle a deux ou trois choses à dire à ce sujet. 19/09".
Le fondateur de Diesel, Renzo Rosso, a évoqué pour la première fois le concept "Hate Couture" cet été. "Diesel Haute Couture sera un message adressé à tous ceux qui répandent leur haine partout dans le monde -- et surtout une invitation à leur faire face en assumant fièrement les messages négatifs reçus chaque jour", avait-il alors déclaré à la publication WWD.
Nicki Minaj, qui a sorti son quatrième album "Queen" au mois d'août, avait précédemment participé à une campagne de Noël pour H&M en 2017. La star a aussi créé des collections capsules pour Kmart. Nicki Minaj prépare la sortie d'un parfum en collaboration avec Luxe Brands.
Source : Relaxnews
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?