SFR va proposer un bouquet pour les fans de football à 40 euros

  • L'opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros
    L'opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros ERIC PIERMONT / AFP
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Relaxnews

(AFP) - L'opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l'essentiel des grandes compétitions à moindre coût, a annoncé mercredi son PDG Alain Weill sur RTL.

(AFP) - L'opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l'essentiel des grandes compétitions à moindre coût, a annoncé mercredi son PDG Alain Weill sur RTL.


"La semaine prochaine nous proposerons une offre avec Canal, BeINSports et RMC Sport pour moins de 40 euros", a indiqué M. Weill, sans donner les contours précis de cette offre.

A l'heure actuelle, il faut être abonné à RMC Sport (9 à 19 euros par mois) pour suivre les compétitions européennes, à Canal + ainsi qu'à BeINSports (34,90 euros mensuels pendant deux ans puis 49,90 euros par mois) pour regarder le championnat de France et les principaux championnats européens.

Au total, il faut donc souvent débourser plus de 50 euros pour pouvoir tout suivre.

L'opérateur (filiale du groupe Altice) qui a racheté pour 370 millions d'euros par saison les droits des compétitions européennes de football jusqu'en 2021, propose cette offre après une soirée difficile mardi pour les premiers matchs de la phase de poules de la ligue des Champions.

Face à l'afflux de connexions, les serveurs de l'opérateur n'ont pas tenu et de nombreux abonnés à l'offre numérique n'ont pas pu voir de match.

"On fait le maximum, on a des équipes qui sont depuis hier soir sur le sujet pour améliorer la capacité. On a été dépassés par notre succès, on est bien au delà de nos objectifs", a déclaré M. Weill, estimant que 10% des abonnés numériques ont eu des difficultés.

Source : Relaxnews

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