Make-up : une fashion week milanaise très en beauté

  • Le teint est hâlé chez Alberta Ferretti
    Le teint est hâlé chez Alberta Ferretti Andreas SOLARO / AFP / Andreas SOLARO / AFP
  • Chevelure au vent chez Jil Sander
    Chevelure au vent chez Jil Sander Miguel MEDINA / AFP / Miguel MEDINA / AFP
  • Maquillage très discret chez Annakiki
    Maquillage très discret chez Annakiki MARCO BERTORELLO / AFP / MARCO BERTORELLO / AFP
  • Fard coloré chez Byblos
    Fard coloré chez Byblos Andreas SOLARO / AFP / Andreas SOLARO / AFP
  • Sourcils audacieux chez N.21
    Sourcils audacieux chez N.21 Miguel MEDINA / AFP / Miguel MEDINA / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

La semaine milanaise a débuté mercredi et les premiers défilés mettent l'accent sur de somptueux maquillages allan du très naturel au très festif.

La semaine milanaise a débuté mercredi et les premiers défilés mettent l'accent sur de somptueux maquillages allan du très naturel au très festif.


Alberta Ferretti
Chez Alberta Ferretti, le style demeure doux et féminin. Le maquillage radieux s'articule autour d'un blush pêche, d'un teint hâlé et d'un brushing lustré. Une bouche nude permet d'assagir le résultat.

Jil Sander
Jil Sander a préféré un style légèrement moins lisse avec des mèches sauvages, un teint mat et un fard métallique estompé, placé sur la paupière mobile.

Annakiki
Les lunettes décalées sont les principaux accessoires du défilé Annakiki. Ils sont parfaitement assortis d'une coiffure simple et décontractée et d'une bouche naturelle. Seul le teint, hydraté et satiné à souhait, évoque un quelconque maquillage.

Byblos
Byblos a opté pour un look festif comportant du fard vert, une bouche ultra-brillante et une belle dose de blush pêche. Les franges multicolores façon guirlande de noël ont fait sensation.

N.21
Le teint ultra-satiné se place au coeur du look N.21, qui rend l'esthétique nude très chic. Les sourcils très dessinés et les franges imparfaites permettent de conserver un certain esprit rebelle.

Source : Relaxnews

RELAXNEWS
Voir les commentaires
Réagir