Alain Chabat retrouve Eric Lartigau dans un périple amoureux 2.0

  • Alain Chabat présente actuellement son jeu télévisé "Burger Quiz" sur TMC.
    Alain Chabat présente actuellement son jeu télévisé "Burger Quiz" sur TMC. FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Publié le
RELAXNEWS

L'acteur français revient au cinéma grâce à Eric Lartigau qui lui confie le premier rôle de son prochain film baptisé "#jesuislà". Alain Chabat incarnera le rôle d'un homme, qui tombe sous le charme d'une Coréenne via Instagram. Un amour qui le conduira à Séoul.

L'acteur français revient au cinéma grâce à Eric Lartigau qui lui confie le premier rôle de son prochain film baptisé "#jesuislà". Alain Chabat incarnera le rôle d'un homme, qui tombe sous le charme d'une Coréenne via Instagram. Un amour qui le conduira à Séoul.


Le duo de "Prête-moi ta main" se reforme. Alain Chabat va retrouver le réalisateur Eric Lartigau pour son nouveau film baptisé "#jesuislà" dans lequel il tient le rôle principal, révèle Le Film Français. Le comédien et animateur français incarnera Stéphane, un homme divorcé avec deux fils à présent adultes. Alors qu'il mène une vie tranquille en reprenant le restaurant de son père, Stéphane tombe amoureux de Soo, une jeune femme de 35 ans venue tout droit de Corée du Sud, rencontrée sur le réseau social Instagram. Il va alors s'envoler pour Séoul pendant dix jours afin de la retrouver. Son voyage va le confronter à un nouveau monde et le pousser à se redécouvrir lui-même.

Alain Chabat donnera la réplique à Doona Bae, actrice Coréenne révélée dans la série de Netflix "Sense8". Le tournage débutera le 1er octobre prochain avec les premières prises de vues sous la direction d'Eric Lartigau. Il se poursuivra jusqu'en novembre puis reprendra en avril 2019. La production aura lieu sur deux continents, en Asie sur le sol coréen et en Europe, en France, dans le Pays Basque. 

Alain Chabat retrouve le réalisateur français Eric Lartigau seize ans après le succès de "Prête-moi ta main", comédie dans laquelle il partageait l'affiche avec Charlotte Gainsbourg. Le film avait attiré 3,7 millions de Français lors de sa sortie en 2006. Ces deux grands noms du cinéma français avaient également travaillé ensemble en 2002 pour "Mais qui a tué Pamela Rose ?".

Compagnon de Marina Foïs, Eric Lartigau est également connu pour avoir réalisé "La Famille Bélier", "L'Homme qui voulait vivre sa vie" ou "Un ticket pour l'espace".

Source : Relaxnews

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?