Rugby, Fédérale 2 : LSA fait chuter le leader, Decazeville maudit !

  • lsa
    lsa
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

A quelques secondes près, ce dimanche aurait pu être exceptionnel pour le rugby aveyronnais. Car, alors que Lévezou Ségala Aveyron exultait en faisant tomber dans les dernières minutes le leader Villefranche-de-Lauragais (25-24, bonus offensif à la clé !), Decazeville manquait d'un rien la belle opération également... Mais à la 84e minute (!), les joueurs du Bassin ont encaissé un essai fatal face à Cahors (28-24 au final) et Camille-Guibert devra encore attendre pour lever les bras cette saison. Rageant pour le SCD, encore séduisant cet après-midi mais toujours pas récompensé. 

Quant aux joueurs de Lévezou Ségala Aveyron, dont on ne donnait pas cher de leur peau face à l'ogre Villefranche-de-Lauragais, ils ont une nouvelle fois trouvé des ressources incroyables pour déjouer tous les pronostics. Menés tout au long de la partie sur la pelouse de Réquista, les hommes du duo De Barros-Pioch ont inscrit un essai à la 74e minute et transformé une pénalité de plus de 45 mètres à deux minutes de la fin. Incroyable.

Les Millavois, attendus au tournant après deux revers, n'ont pas franchement rassuré malgré une victoire d'un tout petit point face à Castelnaudary (19-18). 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?