Cancer du sein : Sofia Vergara est le visage de la campagne de sensibilisation de Stella McCartney

  • Sofia Vergara pour Stella McCartney sur Instagram 2018
    Sofia Vergara pour Stella McCartney sur Instagram 2018 Instagram / @stellamccartney
Publié le

(Relaxnews) - Sofia Vergara prête son image à la nouvelle campagne de Stella McCartney, dédiée à la lutte contre le cancer du sein.


La star de "Modern Family" pose dans un ensemble de lingerie de la collection "Rose Romancing" pour cette campagne lancée lundi, date de l'anniversaire de la mère Linda McCartney. La mère de Stella est décédée d'un cancer du sein en 1998. Depuis, sa fille se bat pour sensibiliser le public à cette maladie. Au fil des ans, elle a recruté de nombreuses célébrités pour encourager les femmes à entamer un suivi régulier. L'an dernier, la créatrice avait fait appel à la chanteuse Alicia Keys.



"Les femmes de la communauté latino-américaine, en particulier, effectuent moins de dépistages du cancer du sein et bénéficient d'un accès plus limité aux soins que les autres communautés ethniques des États-Unis", explique une publication Instagram dans laquelle on voit Vergara porter la nouvelle lingerie.

"Cette lingerie Rose Romancing se veut un joli moyen de rappeler aux femmes qu'il faut se faire suivre", explique Vergara dans une petite vidéo de la campagne. L'actrice évoque aussi la nécessité d'être fière d'être une femme, de connaître et d'aimer son corps.

Les bénéfices générés par la vente de "Rose Romancing", un délicat ensemble de lingerie rose, seront reversés à des associations et des organisations de charité, comme le Linda McCartney Centre de Liverpool, la fondation Hello Beautiful de Londres et le Memorial Sloan Kettering Breast Examination Center de Harlem.

Selon WWD, 'Rose Romancing' sera disponible à partir du 1er octobre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?