Télé-médias

"High Fidelity" : Zoe Kravitz à la tête d'une nouvelle série pour Disney

  • Zoe Kravitz partagera l'affiche de "Viena and the Fantomes" avec Dakota Fanning et Evan Rachel Wood.
    Zoe Kravitz partagera l'affiche de "Viena and the Fantomes" avec Dakota Fanning et Evan Rachel Wood. - VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

L'actrice américaine débarque sur Disney pour une nouvelle série dont elle sera la tête d'affiche. "High Fidelity" sera adaptée du roman "Haute fidélité de Nick Hornby en 1995, qui avait déjà connu une version grand écran menée par John Cusack. 

L'actrice américaine débarque sur Disney pour une nouvelle série dont elle sera la tête d'affiche. "High Fidelity" sera adaptée du roman "Haute fidélité de Nick Hornby en 1995, qui avait déjà connu une version grand écran menée par John Cusack. 


Selon les médias américains, l'actrice Zoe Kravitz a décroché le rôle principal d'une série attendue sur le service de streaming de Disney. Inspirée par le roman de Nick Hornby et du film de Stephen Frears sorti en 2000, la nouvelle version de "High Fidelity" imagine l'intrigue d'un point de vue féminin.

Zoe Kravitz jouera le rôle d'une fan de musique pop et propriétaire d'une boutique de disques, obsédée par la pop culture. En plus de son rôle, l'actrice américaine portera également la casquette de productrice exécutive aux côtés des créatrices et scénaristes de la série, Veronica West et Sarah Kucserka. La série, qui comptera dix épisodes, sera disponible sur le service de streaming développé par Disney dont le lancement est prévu vers la fin de l'année 2019.

Un choix intéressant de la part de la production étant donné que Lisa Bonet, la mère de Zoe Kravitz, tenait le rôle de Marie De Salle, une musicienne, dans le film de Stephen Frears. Zoe Kravitz succède donc à John Cusack qui incarnait le rôle principal dans ce film qui suivait Rob Gordon, propriétaire d'un magasin de vinyles, à travers sa vie amoureuse.

Ce dernier s'était montré perplexe quant à cette adaptation au petit écran et a publié un message sur son compte Twitter en avril dernier : "L'idée du rôle féminin est bonne mais le reste, pas tellement - mais c'est le livre de Nick, j'espère au moins qu'il est impliqué dans le projet parce que sinon ça sera nul" :

The woman part seems good / the rest not so much - but it's nicks book hope at least he's involved- if he's not - it'll suck https://t.co/ymEtRmEInQ

— John Cusack (@johncusack) 7 avril 2018

Récemment, Zoe Kravitz s'est illustrée dans la série primée "Big Little Lies" sur HBO aux côtés de Reese Witherspoon, Nicole Kidman ou encore Shailene Woodley et reprendra son rôle de Bonnie Carlson dans la deuxième saison. Elle sera également présente au cinéma dans "Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald", attendu le 14 novembre prochain dans les salles françaises.

Source : Relaxnews

Réagir