Vie pratique - Conso

Selena Gomez dévoile ses nouvelles Puma

  • Selena Gomez présente les nouvelles baskets "Defy x SG" pour Puma.
    Selena Gomez présente les nouvelles baskets "Defy x SG" pour Puma. Courtesy of PUMA - Courtesy of PUMA
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Selena Gomez a donné un aperçu de sa prochaine collection de baskets Puma, en revisitant les "Defy" de la griffe.


La chanteuse et comédienne s'est associée à l'équipementier pour créer les "Defy x SG", premier exemple de sa collaboration à venir avec la marque qui devrait être commercialisée cet hiver.

Cette chaussure de sport affiche une maille texturée et brillante sur le dessus dans les tons gris. Elle a été conçue à la fois pour la salle de sport et l'extérieur. Côté confort, elle livre un amorti instantané grâce à sa technologie Profoam.

"Voir le résultat final de quelque chose sur lequel on a travaillé est quelque peu irréel", a noté la star. "Je suis tellement heureuse de savoir que des personnes pourront porter quelque chose que j'ai conçu, j'espère que tout le monde les aimera autant que moi."

Cette initiative s'inscrit dans la lignée de la collaboration démarrée entre Puma et Selena Gomez l'année dernière. Elle est devenue ambassadrice de la marque en 2017.

Pour marquer la sortie de cette nouvelle collection, Puma a fait un don de 100.000$ à l'association "Selena Gomez Fund for Lupus Research", qui aide la recherche contre le lupus à l'Université de Southern California.

Selena Gomez enchaîne les collaborations mode. Le mois dernier, elle a dévoilé une collection très attendue pour Coach, en amont de la Fashion Week de New York.

Les "Defy x SG" sont d'ores et déjà disponibles au prix de 100€.

Réagir