"Monster Hunter" : T.I. et Ron Perlman rejoignent Milla Jovovich dans l'adaptation du jeu vidéo

  • Ron Perlman sera à l'affiche du drame "Asher" de Michael Caton-Jones prévu pour le 7 décembre prochain aux Etats-Unis.
    Ron Perlman sera à l'affiche du drame "Asher" de Michael Caton-Jones prévu pour le 7 décembre prochain aux Etats-Unis. VALERY HACHE / AFP / VALERY HACHE / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le rappeur T.I. et l'acteur de "Son of Anarchy" Ron Perlman donneront la réplique à Milla Jovovich dans l'adaptation du jeu vidéo "Monster Hunter" réalisé par Paul W.S. Anderson. Le tournage se déroulera le mois prochain en Afrique du Sud..


Deux nouveaux acteurs ont été annoncés au casting de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Monster Hunter" avec Milla Jovovich. Le rappeur T.I. et l'acteur Ron Perlman donneront la réplique à l'héroïne de "Resident Evil", révèle The Hollywood Reporter. 

Derrière la caméra, on retrouvera le réalisateur des trois volets de la saga "Resident Evil", Paul W.S. Anderson, qui mettaient tous les trois en scène Milla Jovovich, sa femme.

Alors que dans le jeu, le but est d'incarner un chasseur dans un univers fantastique afin de tuer ou de capturer des monstres tout en collectant des points pour atteindre des niveaux supérieurs, le synopsis de cette adaptation sur grand écran reste flou. Pour le moment, seul le nom du personnage incarné par Milla Jovovich est connu : Artemis. T.I. Harris jouera quant à lui un sniper du nom de Link tandis que Ron Perlman interprétera Admiral, le leader du groupe des chasseurs.

Ron Perlman s'est notamment illustré dans la série "Sons of Anarchy" de 2008 à 2013 dans la peau de Clarence "Clay" Morrow ainsi que dans "Hand of God" de 2014 à 2017. Quant au rappeur T.I.,il a récemment repris son rôle de Dave dans "Ant-Man et la Guêpe" sorti en juillet 2018. Il partagera prochainement l'affiche de "Dolemite Is My Name" avec Eddie Murphy et Wesley Snipes.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir